Ça fait tellement longtemps que je suis sur Twitter que


 

J’étais là quand le #Jeudiconfession est né et inventé par Simon Villeneuve

J’étais la quand on a appris avant tout le monde le suicide de Nelly Arcand

Pour la mort de Michael Jackon cependant je les apprise sur Facebook

J’étais là pendant la panique sur la grippe du H1N1

J’étais la à l’annonce du Cancer de Patrick Swazye et au jour de ça mort

J’étais là quand les premiers spectacles de Pierre Côtés ont commencé et à son snobisme par la suite

J’étais la pour recevoir les invitations de Google Wave , m’en servir et voir aussi ça mort .

J’étais la aussi pour Google Buzz et de voir ça fermeture

J’étais là pour le tremblement de terre de Haïti , ou les réseaux sociaux ont apparu pour la première fois dans les nouvelles , car c’était le seul moyen de communication .

J’étais là quand le volcan au nom imprononçable à bloquer les aéroports pendant près d’une semaine .

J’étais là à l’usurpation d’identité de Guy. A Lepage et à son premier Tweet .

J’étais là à l’alerte a la bombe à Time Square Ny

J’étais là à la mort de Jack Layton ( ce n’est jamais les journaux ou la télé qui m’apprend ces nouvelles )

L’annonce de la mort de Ben Laden

L’annonce du cancer de Steve Jobs , ça démissions et sont décès .

Le dossier Somona , le plus grand fake qu’il y a eu sur Twitter .

Les débuts du spectacle de Yan Thériault

La campagne d’Alain Gaudet pour son Jaco

Les débuts de Café-vrac ( unique vendeur de café )

Les débuts en assurance de Dany Paquin ( premier assureur sur Twitter )

Les débuts de Cindy Cinnamon sur Twitter , son blogue et son nouveau site internet

Les débuts de Geneviève Labadie quand elle est partie en affaire

Les débuts du mouvement de la marche bleue et de Mario Roy

Ça fait tellement longtemps que je suis sur Twitter qu’au début nous étions moins qu’aujourd’hui que les journalistes n’y croyaient surtout pas et la télévision encore moins , j’étais la quand c’était impopulaire et marginal . Ceux qui sont présents c’est l’avenir de demain , les avangardistes c’est nous qui donnons le ton et nous savons tous avant tous le monde et les médias traditionnels .

4 réflexions sur “Ça fait tellement longtemps que je suis sur Twitter que

  1. WOW!!! Que de souvenirs, j’ai les mêmes… C’est là que j’ai eu mes premiers clients. Que j’ai pu connaître des amis. Des passionnés. C’est grâce à Twitter que je t’ai connu, que j’ai entretenu les rencontres des Focus20 ( Sniff… Je suis trop loin maintenant!)

    C’est sur twitter que j’étudie près que 3h par jour ( mon université, internet ça bouge tellement vite! )

    J’ai aussi préparé mon arrivé en Gaspésie grâce à Twitter!! J’y ai créé bien des premiers contacts, j’ai aussi entretenue les rencontres faites en personne lors de Place au jeunes en mai dernier!!

    Sans Twitter, je ne serais surement pas là ou je suis aujourd’hui!!

    1. Que le temps passe vite . C’est sur Twitter que Luc Gendron m’a fait connaître Focus 20 , ma seconde famille , grâce à Twitter et un tweet qui a changer ma vie . Le fameux soir ou je suis allée souper a L’Aqua sur des Forges quand je vivait à Trois-Rivières . Il c’est passé tellement de belle choses , j’ai oublié de dire que je me suis fait des amis extraordinaires sur ce réseaux , que j’ai un réseaux extrêment grand maintenant et que j’ai travaillé très fort pour et que Twitter à changer ma vie.

      Il y a eu beaucoup de négatif , mais plus de positif . Je pense que nous ne sommes pas les seules à qui cela à changer la vie .

  2. Merci Eve-Catherine, tu me rappelles biens de beau souvenir ! Mais, l’un des beaux souvenir que je garde !

    C’est une certain soir d’automne, qu’on est allé Moi, Sonia Sanfaçon et Louis-Martin Michaud pour aller ensemble au #Focus20 .. ! et surtout la grande amitié qui s’est développé entre nous !

    Si tiwtter m’a apporté quelque choses.. C’est bien des amis et amies comme toi !

    Bruno Larouche

    1. un gros merci Bruno pour ton commentaires , désoler du retard je n’était pas la ce week-end . Je me rappelle la première fois qu’on c’est rencontré , le premier lift que j’ai eu pour #Focus20 , il y a pas a dire cet évènements change des vie .

Laisser un commentaire

