Tous les chemins mènent à Rome


 

Je me regarde dans le miroir chaque matin et je me demande « Si aujourd’hui était mon dernier jour, est-ce que j’aurais envie de faire ce que je m’apprête à faire aujourd’hui ? » Et si la réponse est non plusieurs jours d’affilée, je sais que je dois changer quelque chose. »Steve Jobs

Quand Steve Jobs est mort , c’est la phrase que j’ai d’ailleurs le plus retenue et à l’école je me sentais véritablement dans une impasse . Suis-je au bon endroit ? Ce que je fais est-ce que j’aime ça ? Ferais-je ça jusqu’à la fin des temps ?

Jusque »a maintenant je n’avais  jamais manquer un jour d’école , mais la véritable question est : aime tu ce que tu fais ?

Quand on discute avec moi , le premier sujet qui me fait briller les yeux ce sont les réseaux sociaux , Twitter est mon favori d’entre tous et c’est une passion . Quand on me parle de réseaux sociaux cela soulève tant d’enthousiasme je n’es qu’un mot : j’adore .

Admettre que je me suis trompé d’endroit encore une fois , mais tous les chemins mènent à Rome , parfois c’est juste un peu plus long que prévue . Quand j’étais déjà inscrite au Collège , je suis tombée sur une annonce dans le journal et c’est à ce moment que j’ai eu des regrets sur mon inscription et la seule personne à qui j’ai menti c’est à moi-même . Dans un monde de réussite , abandonner , se trompé cela ne de fait pas souvent . Plus les jours avançaient dans mon cours , plus cela me rendait malade , pour plusieurs raisons de je vous éviterais ici .

Se trompé de route , encore une fois mon fait acquérir de nouvelles compétences : Photoshop , retouche , faire des bannières et des logos ce sont les matières que j’ai le plus apprécier , alors je n’es rien de perdu , j’ai gagné de l’expérience en plus .

J’ai toujours eu un but très clair , peu de gens le savent , les gens plus près de moi sont au courant . Je recommence encore , je change encore de direction , c’est une preuve que je sais m’adapter rapidement et que je rebondis sur mes pattes . Je commence à entrevoir ce que @Aryane à vue en moi à ce fameux souper à l’aqua sur des Forges .

Qu’est ce que je veux faire ? Quelle passion me soulève ? Les réseaux sociaux ont toujours été la réponse . Comment vais-je me démarquer ?

“Here’s to the crazy ones, the misfits, the rebels, the troublemakers, the round pegs in the square holes… the ones who see things differently — they’re not fond of rules… You can quote them, disagree with them, glorify or vilify them, but the only thing you can’t do is ignore them because they change things… they push the human race forward, and while some may see them as the crazy ones, we see genius, because the ones who are crazy enough to think that they can change the world, are the ones who do.” – Think Different, narrated by Steve Jobs

Laisser un commentaire

