Votre notoriété virtuelle


Comment devient-on adepte d’une marque ?

Sur les réseaux sociaux, nous sommes en quelque sorte une marque , un produit , qu’il faut entretenir . Pour vendre quelque chose : un service , du café nous passons d’avantage par la personne que par sont produit . C’est pour cela qu’il est aussi important de maintenir une e-réputation et une réputation impeccable . Les réseaux sociaux on en quelque sorte rapetisser le monde , alors imaginez comment Québec est une ville minuscule .

Je pense que la notion de  » personal branding  » malheureusement ne dit rien pour beaucoup de gens : Beaucoup plus clairement : Eve-Catherine c’est une marque sur les réseaux sociaux ou j’ai acquis une certaine notoriété et de la pertinence . Cette notoriété en quelque sorte je dois faire en sorte qu’elle existe aussi dans mon quotidien .

J’ai posé une question aujourd’hui sur Twitter , histoire de savoir si j’étais dans le champ , l’avis des autres c’est important et je voulais avoir des réponses sortit de mon contexte , donc pas biaisé pas moi-même .

Voici la question : selon vous l’attitude compte-t-elle autant que les compétences ???

  • Les compétences s’apprennent, l’attitude est difficilement modifiable
  • quelqu’un a déjà écrit: « vous serez embauché pour vos compétences et renvoyés pour votre attitude… » Donc, je dirais oui!!
Comme je suis une grande lectrice, je veux vous faire part d’un extrait du Why Café qui explique très clairement comment fonctionne le bouche à oreille ( buzz en Marketing ) .
La théorie des nombres exponentiels spécifie que si vous dites quelque chose à des gens , et que vous l’inciter à le dire à leurs tours à d’autres personnes , et que c’est autres personnes le disent encore à d’autres personnes , alors avant longtemps , votre message aura atteint beaucoup plus de personnes que celle à qui vous avez parlé personnellement . Si vous en parlez à dix personnes et que chacune de ses personnes parle et ainsi de suite , avant longtemps vous aurez un groupe qui pourra vous aidez .

C’est exactement comme ça que

est devenu ce qu’il est aujourd’hui , bouche à oreille , enthousiasme des gens et ça lui à suffit pour qu’on parle de lui dans les médias traditionnels .

C’est comme ça que Dany Paquin c’est fait connaître dans le milieu de l’assurance .

Crapules

          Alain Gaudet
Je suis très contente d’avoir eu la chance de vivre le changement du commencement à maintenant .je me suis éloigné un peu du sujet , mais je fais toujours ça . Vous avez sûrement en tête en entrepreneur tellement passionner que vous aussi vous embarquer dans sa passion . Comment sont ces personnes généralement ; elle rayonne de bonheur et les rayons, ça attire la lumière .
Donc que je vous rappelle que nous sommes devenus une marque , que cela implique maintenir une bonne réputation et ce autant virtuel que dans la vraie vie . Donnez aux autres vous rapportera toujours et que ou que vous allez , ce qu’on retiendra de vous se sera d’abord votre attitude , plus que vos compétences . Maintenant que vous le savez faite de la veille sur vous et ayez une bonne attitude et prenez conscience que votre réputation compte plus que vous y pensez .

Laisser un commentaire

