Mes applications favorites


Comment se gérer sur Twitter ? Je vous avais dit qu’à mes débuts je faisais tout à l’envers , mais à la longue on développe des trucs je vais donc vous dire ce qu’il ne faut pas faire et ce qui vous sauvera du temps .

À mes débuts j’allais dans Google , je tapait dans recherche  » Facebook  » , je recommençais pour  » Twitter » et  » Réseaux sociaux  » , ouvrait les liens pour ensuite les partager soit sur Facebook , Twitter et maintenant Google + , mais c’est long et on en finit plus de finir de chercher. C’était une méthode chaotique , qui me faisait perdre incroyablement du temps ( on revient encore à la gestion de temps ) et qui ne donnait pas le résultat escompter .

Premier petit truc qui est d’une simplicité ,vous avez un compte Gmail ? Il serait temps de s’en ouvrir un si ce n’est pas encore fait , car Google à créer Google alerte

 

http://www.google.fr/alerts

      qui arrive à chaque matin dans mon courriel sur l’information que je veux et prête à être envoyé sur mes réseaux préférés .

Il y a des milliers d’applications pour Twitter , mais je vais vous parler de mes favorites ;

Tweeted Times

http://tweetedtimes.com

est un journal ou je reçois l’information la plus Twitter de la journée et qui se lit comme un journal .

Cadmus :

http://thecadmus.com/

est aussi un page d’information des twits des six dernières heures , de vos followers et des recherches les plus fréquentes qui reviennent sur les réseaux sociaux comme : Facebook , Twitter , Google , Apple et encore pleins d’autres .

Laterpro :

http://laterbro.com

Je suis pour une véritable présence sur les réseaux , mais dans la vie nous n’avons pas toujours le temps d’être présents , alors il est possible de programmer des Tweets . C’est très pratique quand on se lève très tôt pour ensuite programmer à des heures plus décentes ou vous aurez plus de chances de vous faire lire . Le seul désavantage c’est quand il arrive de gros évènements comme la mort de Steve Jobs et que vos choses sont programmées d’avance , cela sera complètement inapproprié . Les jours de décès de quelqu’un de connu ou les jours de sortie de Iphone sont des mauvaises journées pour Twitter .

 

À la longue, nous développons ce qui s’appelle de la pertinence , mais envoyé des liens ça ne suffit pas , sinon vous serez une machine et ça , ça n’intéresse personne . Twitter à son propre village global avec des assureurs , des humoristes , des vendeurs de cafés , nous avons mêmes nos émissions sur des Streams . C’est comme les admirateurs’s d’Apple c’est un mode de vie .

 

 

Une réflexion sur “Mes applications favorites

Laisser un commentaire

