Sur la trace de mes hackers


 

Je vais donc vous racontez ce qui met arrivé les derniers mois , quelle chemins j’ai traversé depuis ce fameux soir du 23 Juillet 2011, se faire hacker , on pense toujours que ça n’arrive qu’aux autres .

Donc Vendredi le 22 Juillet  2011 , il est 11 heures 30 du soir j’éteins mon ordinateur , je me couche paisiblement jusqu’au lendemain matin ou le début du cauchemar va débuter .

Il est 8:00 am , je viens de faire mon café j’ouvre mon portable et trois de mes pages ne s’ouvrent pas : Gmail , mon messenger et Facebook .

Et oui , le monde vient d’arrêter de tourner , je n’es pas accès à mes comptes , je vais donc sur Facebook en premier et quand je vais pour me loguer il est écrit que j’ai changer mon mots de passe vers les minuits , impossible je dormais . Je bloque donc mon compte qui est resté fermé pendant 48 heures et j’ai eu un service du tonnerre avec eux . J’ai donc du prouver à Facebook que c’était bel et bien mon compte en leurs envoyant une pièce d’identité  ( par courriel bien entendu ) .

Je vous avoue que je suis sous le choc . Première erreur : croire que j’étais en sécurité , la seconde :mes mots de passes étaient trop facile .

J’appelle ma meilleure amie au téléphone pour lui dire ce qu’il se passe et c’est la , qu’elle va ouvrir ses courriels et elle voit que j’ai envoyé un courriel à 2 :10 du matin et non ce n’était pas moi .

Tu diras a ta copine eve catherine que jai eu du plaisir a lire c’est info tantot sur c’est email et facebook, quand tu prendra ce message appel la et dit-lui que son nouveau mots de passe pour tout est:  Expresso1234

pour une spécialiste en web sa pris 2 min faire le tour pour changer l’acces de c’est compte on na pas été mechand on na fais que regarder

que de plaisir

Aujourd’hui , je me demande quel intérêt ses ou cette personne avait à lire nos conversations et fouiller dans mes courriels . J’ai la certitude de savoir qui est cette personne , une manière d’écrire c’est comme une empreinte digital .

La suite : Il a fallu trouver l’adresse IP et quand nous sommes allées chez Ctout informatique pour quelque renseignement ils nous ont dit d’aller à la police , parce que c’est criminel .

Je dois dire que c’est plus compliquer être de l’autre côté , car toute les tâches  me reviennent  . Nous sommes donc allée faire un tour à la Police , pour expliquer ce qui m’était arriver , si je pouvais faire une plainte , car j’ai oublier de dire que cette nuit la mon paypal à aussi été ouvert , une chance que je n’avais pas lier mon compte , encore la , avoir été volé , ça m’aurait aidé .

J’étais vraiment heureuse d’aller à la police , enfin cette histoire allait avancer . Nous entrons et nous sommes dirigé vers un box ou le Policier était de l’autre côté de la vitre . Nous racontons l’histoire qui est arrivé : intrusion sur mon Facebook , Gmail et Hotmail . La réponse m’a beaucoup moins enchanter : Une mise en demeure .

La tentative de vol , ça ne compte pas , alors c’est pour ça plus haut que j’ai écrits que j’aurais préféré me faire voler , ça aurait eu plus d’impact .

Quelque jours avant d’aller à la Police mon compte à été loguer à un Iphone , tiens donc , je n’es pas de Iphone .

Je suis déstabiliser , en France il y a des firmes d’avocats qui s’occupent que de cas virtuel , aux états-unis aussi cela est prit très aux sérieux et au Québec , je me fait répondre de faire une mise en demeure .

Plusieurs défaitiste vont me dire : il a seulement lu mes affaires , non il a lu ce qui est personnelles et elle est la toute la différence et en plus cette personne voulait que je sache que c’est elle .

J’ai deux suspects qui sont probablement complice : Je suis aller à un party le 24 Juin 2011 , je me suis loguer la et l’ordinateur à planter , mon mots de passe est-il rester ?

L’autre j’en suis certaine à 100 % , dommage que je dois me taper tout le travail , mais je vais me rendre jusqu’au bout s’il le faut , parce que je tiens à me faire respecter .

Dans la vie il faut choisir ses batailles et sachant qui sont ses personnes , je serais heureuse le jours ou il n’auront plus le droit de toucher à un ordinateur ou un iphone , ou même travailler dans un commerce avec de la technologie .

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s