Présence , échange et sens de l’humour


 

Comment débuter sur Twitter ? Qu’est ce que je peux bien dire ? Comment faire ?  Sont les quelques questions que les gens se posent quand il décide de s’ouvrir un compte Twitter.

Un bon succès sur   Twitter est beaucoup plus simple que l’ont croit et je comprend très bien que ce n’est pas innée pour tout le monde, ce n’est pas très grave puisque je suis là pour ça.

Une bonne présence c’est très important et mes quelques mois en cours on fait souffrir mon compte parce que j’était absente et non je n’es toujours pas de Iphone.

Il faut être la  à tout les jours s’offrir une plage horaire de présence sur Twitter, car certain qui vous pose des questions vont voir votre délais de réponse et c’est du temps réel, les gens sont impatient et ne pas les faire attendre. Être présent, répondre, ne pas être snob et avoir une bonne écoute.

La générosité c’est-à-dire envoyer les liens des autres, commenter les  conversations des autres, s’intéresser à autrui et cesser de se regarder le nombril. Donner pour recevoir fonctionne très bien dans ce cas là et il vous sera rendu.

Échange : on y échappe pas, un réseau dit social c’est de l’humain et l’humain échange depuis la nuit des temps. Donnez votre opinion, mais je vous suggère dans garder aussi pour vous à moins que vous aimer les twitfight. Une bonne dose de jugement bien sûr les insultes ne sont pas les bienvenues et n’oublier pas vous n’êtes pas seule, mais devant une salle de spectacle. Dans le fond on fait comme dans la vraie vie et on tourne 7 fois notre clavier avant de twitter.

Le sens de l’humour est un atout incroyable et c’est important de savoir déconner et de ne pas se prendre aux sérieux. Il y a beaucoup de gens sur twitter qui on fait leurs marque grâce à l’humour et avoir le sens de l’humour est un grand signe d’intelligence, alors sachez vous en servir à bon escient.

2 réflexions sur “Présence , échange et sens de l’humour

Laisser un commentaire

