#uspp un succès grâce aux réseaux sociaux


 

À la télévision commerciale ne nous le cachons pas ça prend tout de même un bon nombre de personne à l’écoute pour qu’un show soit un succès.

Un souper presque parfait comment faire un succès viral avec trois fois rien? André Ducharme à su voir très clair dans les réseaux sociaux, comment vendre des gens qu’on ne connaît pas qui se rencontre à un souper et se note par la suite?

Le foodies est très à la mode en ce moment et le twivage (dire sont opinion pendant une émission de télévision) est de plus en plus présent, le must c’est le Dimanche à Tout le monde en parle.

André Ducharme à su se servir pertinemment des réseaux sociaux avec un souper presque parfait pour en faire un succès incroyable, la publicité sur les réseaux sociaux ça ne coûte rien, il suffit de bien s’en servir et être présent sur Twitter au même moment que le show à la télévision.

Pendant la saison dernière qui vient de se terminer nous avons eu la chance de voir passer quelque tweet au bas de l’écran. De nos jours être un wanabe n’importe qui importe peu, puisque maintenant notre opinion compte.

Les avantages pour la télévision c’est que twitter leurs permet d’avoir un feedback très rapide sur les émissions. Devant la caméra ils n’ont plus accès aux  publiques mais les réseaux sociaux leurs permet à nouveaux ce contact privilégier.

Je peux dire que cela fonctionne à merveille, j’ai ouvert la télévision à 18 heures 30 à V parce que je voyais les gens commenter sur ma time line à propos de #uspp et je suis devenue une adepte dans le temps de le dire.

Quel sera le prochain show viral ?

C’est ce que j’aime quand un poste est jeune, il ose d’avantage, car faire ouvrir la télévision à une heure précise de nos jours c’est d’autant plus difficile, car si j’avais le choix je préférerais l’écouter sur Internet en direct.

Saluons le grand succès de #uspp et à la saison prochaine.

Laisser un commentaire

